Loulou et sa comédienne en tournée asiatique

Trop dure la vie !!!

18:31, 17/04/2013 .. 3 commentaires .. Lien

On a du se resoudre a quitter la plage quelques minutes pour vous faire un petit coucou.

Donc les Maldives, comme vous imaginez, c'est l'enfer sur terre !!! Mer turquoise, sable blanc, j'ai le dos noir a force de passer ma vie a observer les poissons et les coraux qui entourent notre ile. Les Maldives meritent vraiment leur reputation, les fonds marins sont a couper le souffle !!! On s'est fait une petite session plongee sous-marine (masque-palmes-tuba pour Helene) au milieu de l'ocean autour d'une epave de bateau et d'un rocher sous-marin immense, et franchement j'ai failli me decrocher le cou tellement il y avait a voir (tortues, poissons multicolores, raies et meme requins !!!)

On s'est par ailleurs offert une petite excursion sur une ile inhabitee histoire de se faire un petit barbecue, d'observer les dauphins et d'explorer les fonds marins.

Bref ces 5 jours a glandouiller entre terre et mer et a bouffer de la noix de coco nous ont bien revigore. Non pas qu'on etait creves (non ne nous plaignez pas !!!), mais poser son sac de voyage pendant 6 jours d'affilee (et avec la clim), c'etait une 1ere !!! En plus nous logions sur une ile habitee par des locaux (ile Maafushi, Kaafu Atoll), donc contacts avec des locaux et donc logement beaucoup mois cher (pour les Maldives j'entends !!!). Donc si vous avez l'opportunite un jour d'y aller foncez, ca vaut vraiment le coup !!!

Nous partons donc ce jeudi pour Bangkok avec l'arrivee prochaine d'invites surprises, a suivre !!!!

Arrivee a l'aeroport de Male

Beau gosse polonais

Miss Maafushi

Il est content !!!

Malade sur le bateau (pour de faux evidemment)

C'est mon palmier

le rêve !!!!

21:02, 18/04/2013 .. Publié par Maman d'AlexTapez ici votre prénom nom ou pseudo
Dire que l'on ne vous envie pas serait mentir... mais que cela ne vous gâche surtout pas le plaisir et profitez-en à fond ! Le spectacle des fonds marins dans une mer turquoise et chaude est toujours une merveille, on ne s'en lasse pas. Cela me rappelle de bien beaux souvenirs !
Gros bisous à tous les deux

Enfin les vacances!!! ( presque....)

11:34, 20/04/2013 .. Publié par famille Mazurié
bonjour tous les deux,
supers textes, superbes photos, on a toujours plaisir à vous lire et à vous regarder!!!!!quand à nous, ce sont les VACANCES!!!!!!!
direction la playa, sable chaud, vagues géantes de la côte sauvage;;; à Oléron dès mardi, pour 10 jours.
aujourd'hui, anniversaire de Baptiste avec 6 copains et 2 copines sous un soleil radieux,
juju toujours passionnée de foot joue à Cherbourg après sa défaite en demi-finale de Basse Normandie à Caen.
quand à tigrou, toujours aussi zen et heureux.....
et les parents dans tout ça, ils vont bien, courent toujours après le temps .... et sont heureux.
bisous cricri et toute la famille.

bonne fête Alex

00:41, 23/04/2013 .. Publié par famille Mazurié
bonne fête Alex...
Biz
Baba et toute la famille

Cambodge: des hauts et quelques bas !!
C'est parti pour le dernier mois
C'etait bien, c'etait chouette !!!
Le sud de la Thailande par nos nouveaux redacteurs !!!
Le calme avant la tempete